Thursday, June 23, 2016

Acheter lantus 33






+

La montée en flèche des prix du diabète médicaments pour chats lecteurs Petful font de grands, les gardiens d'animaux de compagnie bien informés. Une façon, je sais que cela est par les commentaires que je reçois de lecteurs sur mes articles. Par exemple, en Juillet 2012, j'ai écrit sur le diabète félin et mentionné qu'une bouteille d'insuline Lantus - considéré par de nombreux vétérinaires pour être le premier choix de l'insuline pour les chats diabétiques - coûte environ 100 $. Eh bien, un lecteur passionné Petful écrit pour me dire qu'il ne peut pas trouver Lantus pour moins de 185 $ la bouteille pour son chat diabétique. Il avait raison. Au cours d'environ un an et demi, le coût de Lantus a à peu près doublé! Je l'avais toujours conseillé à mes clients que Lantus allait être cher, mais 20 $ par mois est très différent de 50 $. De toute évidence, j'ai eu un peu de rattrapage à faire. Comme les humains, sans plans très bons de prescription (moi, par exemple), les parents de compagnie sont à la merci des gourmands Big Pharma en matière de remplissage des scripts humains tels que l'insuline pour leurs animaux de compagnie. Voici quelques faits simples sur le coût de traitement d'un félin diabétique aujourd'hui: Lantus (glargine) est, selon la plupart des spéTadalafiltes, le meilleur choix pour les diabétiques de minou. chats diabétiques nouvellement diagnostiqués donnés Lantus comme la première insuline ont les meilleures chances de rémission. Cela signifie qu'ils peuvent revenir à être un normal, chat non diabétique. Lantus signifie plus facile le contrôle du diabète, qui se traduit par moins de voyages chez le vétérinaire, qui se traduit par moins d'argent dépensé. Lantus est cher, peu importe comment vous le couper. Le produit ne sera probablement pas disponible en tant que générique pour plusieurs années. Comment puis-je obtenir Lantus le moins cher possible? Un flacon de 10ml est bon pour au moins 3 à 4 mois, peut-être plus si elle est manipulée correctement. La plupart des chats ne nécessitent que très peu d'insuline, de sorte que certains de l'insuline iront à perdre, même si elle dure 6 mois. Les pharmaciens peuvent vous dire que vous pouvez utiliser la bouteille seulement pour un mois. Ils ont tort. Ceci est l'instruction de l'utilisation humaine. spéTadalafiltes vétérinaires ont testé l'insuline, et il reste efficace pendant au moins 3 à 4 mois, souvent plus. Votre pharmacien peut vous parler dans une bonne affaire de Lantus Solostar si vous pouvez le trouver. , les pharmacies locales privées peuvent être votre meilleur pari. Discutez avec votre vétérinaire si vous voulez essayer le stylo à insuline. Le système de délivrance n'a pas été conçu pour un chat. La plupart des spéTadalafiltes recommandent que vous avez votre vétérinaire mis l'insuline dans un flacon stérile et retirer votre insuline à partir de ce flacon. Vous pouvez le vérifier sur YouTube. l'insuline glargine (Lantus un générique) peut être aggravée dans une pharmacie spéciale en plus petites quantités. De nombreux spéTadalafiltes vétérinaires soucier de la qualité de l'insuline aggravée. La plupart des experts ne recommandent pas l'utilisation de l'insuline glargine composés. Vous pouvez essayer d'obtenir Lantus dans une pharmacie canadienne. Vous pouvez faire preuve de créativité et trouver un ami avec un chat diabétique et diviser la bouteille! Prenez-Home Conseils pour le parent diabétique Kitty Merci à mon lecteur pour appeler la hausse du prix du Lantus à mon attention. Je suis malheureux pour mes patients diabétiques, mais reconnaissant que je suis en mesure de mettre à jour ma connaissance des prix de la pharmacie de l'insuline. Depuis lors, je me suis fait des recherches, des moyens moins coûteux fiables pour obtenir minous leur insuline. Son empirer tout le temps. Les compagnies pharmaceutiques et les fabricants ont également changé le jeu sur les médicaments génériques, certains médicaments couramment prescrits pour les animaux de plus en plus de 300 à 400 pour cent! Acheteur méfiez-vous. S'il vous plaît signaler tout changement brusque ou important dans un prix d'ordonnance à votre vétérinaire. Elle ne peut pas être au courant d'une énorme hausse des prix dans ce qui a été un médicament à un prix raisonnable. Diagnostiquer, traiter et surveiller les chats diabétiques tôt. De 30 à 90 pour cent des chats sera de retour à la normale avec le diagnostic et le traitement précoce. Une alimentation saine, une bonne gestion de poids, suivi diabétique et le traitement des affections concomitantes sont tous impératif d'un résultat positif pour un chat diabétique. Obtenir votre chat sur la bonne voie précoce peut vous faire économiser beaucoup d'argent et ajouter des années à la vie Sugarfoots. Consultez CatInfo pour obtenir des conseils sur les régimes alimentaires et à la maison de surveillance. Oui, vous pouvez utiliser over-the-counter aliments pour chats comme Fancy Feast, tant qu'ils sont des protéines de haute qualité et très bas glucides. Dix vétérinaires traitent le diabète félin dans 10 grandes, mais différentes, des façons. Avoir un dialogue ouvert et de confiance avec votre vétérinaire et les techniciens vétérinaires. Cela est essentiel. Ensuite, dans la partie 2 de cet article, je partage un peu plus les commentaires des lecteurs - cette fois sur le déchirement de la maladie de Lyme. Now What? Rejoignez-nous sur nos forums communautaires et discuter avec d'autres personnes qui se passionnent pour les animaux de compagnie. Commencer ici .




No comments:

Post a Comment