Friday, June 17, 2016

Acheter femme oil 21 sexuelle






+

Si vous avez lu l'un de nos précédents articles, alors vous savez que nous avons tous vraiment comme l'huile de noix de coco. Il est un merveilleux lubrifiant. Vous pouvez le trouver dans les épiceries ou Walmart sur l'allée avec des huiles de cuisson et les mélanges à gâteau. Il stocke facilement, dure depuis très longtemps, et ne reçoit pas collant comme certains autres lubrifiants font. Mais l'huile de noix de coco peut également être utilisé d'autres manières. Voici une idée pour la prochaine fois que vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec votre mari. Allez dans votre chambre à coucher et éteindre les lumières. plusieurs bougies de lumière tout autour de la salle. Puis se déshabiller et de saisir que l'huile de noix de coco. Appliquez-le sur tout votre corps. Si vous êtes un peu mal à l'aise avec cela, alors au moins lubrifier vos seins. L'huile va fondre une fois qu'il entre en contact avec votre peau, et les résultats sera merveilleux! Votre peau sera scintillent dans la lumière des bougies. Si votre mari est un homme, puis lubrifier votre côté arrière pour lui! Regardez-vous dans le miroir pour voir comment votre corps est chatoyante. appeler ensuite dans votre mari. Vous pouvez être debout là totalement nue, ou vous pourriez mettre un string sexy. De toute façon, notez la réaction de votre mari quand il voit votre corps qui brille dans la lumière des bougies. Une autre idée est un massage complet du corps en utilisant l'huile de noix de coco. Mon mari et moi avons fait cela et il est sensuel et relaxant. Vous pouvez utiliser un vieux drap sur votre lit (ou sur le sol en face de votre foyer!) Si vous êtes inquiet au sujet du gâchis. Vous prenez simplement tours donnant à chacun un massage complet du corps, en utilisant l'huile pour aider vos mains glissent facilement autour de corps de l'autre. Nous avons également utilisé des bougies pour rendre plus sensuelle et avait jouer de la musique douce. Bien que nous ayons jamais remarqué l'huile de noix de coco tacher nos feuilles, nous avons encore mis bas quelques serviettes dans notre lit pour attraper excès d'huile pendant le massage. La dernière fois que mon mari a fait cela, il a passé environ une heure de massage tous mes muscles. Je me suis senti tellement détendu que je suis presque tombé endormi. Il était alors très difficile pour moi de me lever pour lui donner son tour! Donc, vous voudrez peut-être prendre des jours distincts pour ce faire. Si vous avez décidé de faire l'amour alors enduit avec de l'huile de noix de coco, puis être conscient que vous deux glisser autour de plus! Vous trouverez peut-être amusant et excitant, ou vous pouvez décider qu'il rend le sexe plus difficile. La sensation de vos deux corps coulissants autour sur l'autre ne ressemble pas d'autre, alors je vous encourage à essayer au moins une fois, et de voir à quoi cela ressemble! Partagez cet article: Comme ça: en relation Message de navigation Tout a fait ce samedi soir. Veeeerrry agréable;) Vous venez d'acheter un peu aujourd'hui au STORET attente Grocery pour l'essayer. Souhaite moi bonne chance! Je voulais mettre un rappel ici que ce soit l'huile et doit être traitée comme telle autour d'une flamme nue. Certaines personnes mis en place des bougies sur leurs chevets et je wouldnt veulent qu'ils jettent leur huile de noix de coco dans la proximité des bougies. Juste quelque chose à garder à l'esprit. Je l'ai acheté l'huile de noix de coco et je ne serai jamais utiliser autre chose. Une des bonnes choses à ce sujet, il est vraiment bon pour votre peau. Mon mari et moi aiment vraiment l'utiliser même lorsque nous ne vraiment besoin. Il a un goût très bon aussi. Je viens d'acheter un peu après avoir lu cela et ive jamais utilisé tout type de lubrifiant avant ce qui devrait être amusant 😉 temps de massage à venir pour mon, m déjà souriant aux possibilités que nous pourrions profiter. Il n'y a pas besoin de micro-ondes lui. Une fois que vous trempez quelques-uns de l'huile de noix de coco solide dans votre main, il commence à fondre immédiatement! J'aime le fait qu'il commence comme un solide parce que je peux plonger un peu et ne pas inquiéter à ce sujet dégouline sur quoi que ce soit est tout fondu et lisse. Il semble que nous avons fait chauffer au micro-ondes une fois avant quand nous avons fait nos massages du corps sur l'autre, mais qui était juste pour que nous puissions déposer huile très chaude sur chaque corps des autres pour le rendre plus sexual😉 merci pour l'info Cumingirl. end de la massothérapie et sur le traitement que j'implore de toute façon. y at-il vraiment de bons lubrifiants naturels qui fonctionnent avec des préservatifs? Nous ne sais pas s'il y avait des alternatives de pétrole naturelles. Toute huile lubrifiant à base court le risque d'endommager le latex. Si vous utilisez des préservatifs comme le contrôle des naissances, je ne Si vous utilisez des préservatifs en latex non (tels que Durex Avanti) alors je crois qu'il est sûr d'utiliser des huiles naturelles comme ses seuls préservatifs en latex qui sont endommagés par des produits à base d'huile. Illi, a fait une vérification rapide et oui, ils sont fabriqués à partir de polyuréthane et donc les huiles peuvent être utilisées avec eux. se penchera sur gettimg certains pour nous que je l'aime d'utiliser des huiles de massage et je suis toujours paranoïaque à obtenir certains sur les préservatifs merci pour l'info. Y at-il des problèmes possibles avec ayant l'huile de coco dans le vagin? Je suis sujettes à des infections, demande si quelqu'un a a-il causer des problèmes. Il est très rare, mais je l'ai entendu une femme dire qu'elle avait une mauvaise réaction de l'utilisation de CO comme un lubrifiant. Elle a posté sur TMB à propos de sa réaction apparemment allergique, mais il y avait des centaines d'autres femmes qui avaient affiché et dit qu'ils avaient pas d'effets néfastes de lui. (I * penser * qu'elle avait posté au sujet d'éprouver une sensation de brûlure) Nous l'aimons et utilisons presque chaque fois que nous avons tout type de rencontre sexuelle. Le sexe oral, vaginal, anal, handjobs, le sexe du sein, se masturbant sessions ensemble, en utilisant des jouets, RIEN. Je suis allé au magasin d'aliments locaux aujourd'hui, mais tout en regardant la sélection de l'huile de noix de coco, j'ai découvert qu'il y avait deux types différents: 1. raffinés; 2. Unrefined. Lequel dois-je veux acheter? On dit qu'il était pour une utilisation avec des températures plus élevées (pendant la cuisson) et une pour les températures moyennes. Est-ce pas une grande différence dans les deux qui pourraient nuire à la santé lorsqu'il est utilisé comme lubrifiant interne. Merci d'avance!! Im pas sûr que ça compte vraiment beaucoup celle que vous utilisez. Je l'ai fait trouver cette information, qui explique la différence raffinée vs. non raffinée. Je viens d'acheter le genre ordinaire dans le s blanc facilement trouvé sur l'île de gâteau avec les autres huiles de cuisson.




No comments:

Post a Comment